Aujourd’hui, on veut vous présenter un super délicieux vin chaud à faible teneur en glucides à base de thé et de “Boléro”. Après tout, Noël est à nos portes et un vin chaud en fait partie. La plupart d’entre eux sont de véritables bombes à sucre et ne cadrent pas avec le concept ou le plan de régime de 12 jours. Celui-ci le fait. Mais vous devez prévoir un certain temps pendant lequel le vin chaud sans sucre pourra se dessiner.

Temps de préparation : 15 minutes ( 3 temps de brassage )

Difficulté : facile

Portions : 2 litres

C’est quoi un boléro ?

On vous a déjà présenté le Boléro dans ma recette de glace à l’eau. Bolero est une boisson instantanée en poudre, déclinée en de nombreux parfums. Essayez l’offre d’essai (pour 58 sachets d’essai) – (1 sachet permet de produire 3 litres de boisson – sans glucides !!).

Vin chaud à faible teneur en glucides – valeurs nutritionnelles :

Les valeurs nutritionnelles suivantes sont calculées pour 1 litre de vin chaud à faible teneur en glucides :

Calories : 40 kcal

Protéines : 0, g

Matières grasses : 0, g

Glucides : 2 g

Vin chaud à faible teneur en glucides – préparation :

Vous pouvez voir ici à quoi ressemble Bolero. Pour cette recette, on a utilisé le Bolero Grapefruit. On est sûr qu’il est aussi délicieux avec le goût de l’orange.

Préparez dans une casserole 1 litre de thé aux fruits bien fort à votre goût. Non sucré, bien sûr. La marmite doit être assez grande pour 2 litres et avoir un couvercle.

Préparez un litre de Bolero. Maintenant, mettez-le dans la théière avec le thé.

Ajoutez deux bâtons de cannelle,

Les clous de girofle ne peuvent bien sûr pas manquer dans un vin chaud à faible teneur en glucides. 5 pièces entrent dans le pot.

Pour une touche spéciale, 3 gousses de cardamome sans glucides sont ajoutées au punch à faible teneur en glucides.

Si vous le souhaitez, ajoutez un édulcorant équivalent à 50g de sucre brun. Maintenant, le tout est chauffé pendant 15 minutes. Cependant, il ne doit pas bouillir. Avec le couvercle fermé, le vin chaud à faible teneur en glucides infusera pendant encore 3 heures.

P.S. On est contre toute forme d’alcool dans le changement de régime, si vous aimez encore avoir la saveur du rhum en elle, ou veulent un “coup”, le rhum n’a pas de “glucides”, mais à partir du point où vous buvez de l’alcool, dans le temps simplement dit, pas plus de graisse brûlée dans le corps, comme le corps est entièrement concentré sur le poison, l’alcool.

Dans l’intervalle, vous pouvez continuer à parcourir nos autres conseils et recettes et sortir faire du sport. Quand vous reviendrez, profitez pleinement de ce délicieux vin chaud à faible teneur en glucides !