Le Champagne Pool fait partie de Wai-O-Tapu en Nouvelle-Zélande. Son nom est dû aux effluves du champagne lui-même. Il est situé à environ 30 kilomètres au nord de Taupo. L’attraction principale est la source qui s’est formée il y a environ 900 ans et où vous pouvez profiter d’une vue passionnante et époustouflante sur la piscine de Champagne.

Comme un verre de champagne

La piscine de Champagne est un endroit magnifique pour passer vos vacances. L’ambiance autour est vraiment majestueuse. Sa magnifique beauté est sans aucun doute l’élément frappant le plus admiré par tous ceux qui viennent ici. L’environnement brillant et la magnifique beauté naturelle vous couperont le souffle. Une expérience vraiment inégalée.

La piscine est composée de nombreux métaux à forte concentration, car elle a été recouverte de différents types de dépôts. Comme ces dépôts développent une grande quantité de dioxyde de carbone, l’eau semble ici sortir comme d’une coupe de champagne, d’où son nom.

Wai-O-Tapu

Wai-O-Tapu est également une attraction que vous ne devez pas manquer avant de partir. Elle présente une combinaison de différentes couleurs d’eau, avec des nuances comme celles du vert et du jaune. Ils lui donnent un aspect splendide qui est tout simplement époustouflant et étonnant. Le bord est entouré de couleurs denses qui donnent un effet merveilleux. La piscine semble être plus belle le soir, lorsque le soleil se couche. La couleur orange de la piscine lui donne un aspect distinctif.

Ecosystème

C’est l’une des merveilles naturelles du monde. Les vues sont vraiment incroyables et séduisantes. On ne peut pas oublier cette expérience. Un grand nombre de visiteurs viennent ici de différentes parties du monde pour voir de merveilleuses attractions de cette nature. Il ne fait aucun doute qu’aucun autre endroit ne peut être plus coloré et vibrant que la piscine de Champagne.

Comment s’y rendre ?

En raison de ses caractéristiques biologiques, de nombreux chercheurs viennent dans la région pour mener des expériences et des recherches. Mais ils ne sont pas les seuls. Le Champagne Pool est bien relié au reste de la Nouvelle-Zélande, les touristes n’ont donc aucun problème pour s’y rendre.

Etes-vous convaincu de faire vos valises pour une belle excursion à la piscine de Champagne ? Ce sera certainement une expérience que vous n’oublierez jamais, et qui restera toujours dans votre esprit.