Avec quoi servir un blanc de blancs Delamotte ?

« J’ai goûté Ausone 1947 »
septembre 20, 2017
servir un blanc

La Maison Delamotte est réputée à travers le monde entier pour la qualité de ses vins en particulier la fameuse bouteille de Champagne Delamotte. Où trouver une de ces prestigieuses bouteilles de ce champagne élégant pour accompagner un repas raffiné ou à servir au moment d’un apéritif festif ?

Où trouver un champagne delamotte ?

Il est possible de trouver une réponse à cette question en consultant le site trouver du champagne delamotte sur premiersgrandscrus.com. Le Champagne accompagne à merveille les plats de poissons grillés, de fruits de mer, de langoustines, de crevettes ou d’huitres. Trouvez un champagne Delamotte et servez-le avec de la volaille, vous ne serez pas déçu. Les champagnes Delamotte blanc de blancs millésimés, les champagne delamotte rosé ou delamotte rosé ont tout pour ravir les palets les plus fins et peuvent être servis de l’apéritif au dessert. Le champagne delamotte rosé est une savante et délicieuse combinaison de Chardonnay et de pinot noir parfumé avec des notes de fraises des bois, de framboises… Un véritable ravissement pour accompagner une charlotte aux framboises ou une savoureuse soupe aux fruits rouges.

Delamotte vin délicieux

Chercher pour tout savoir sur ces délicieux vins qui font la fierté de ce terroir français. Avec l’approche des fêtes de fin d’année, la tension s’accélère pour choisir la bouteille de champagne delamotte qui sera servie au Jour J. Ce vin fabuleux n’est produit que sur 35 000 hectares de vignobles autour de la capitale de la Champagne Reims, Epernay et Château Thierry. Pour trouver la bouteille d’exception qui viendra régaler les papilles des convives, il faut choisir un champagne qui a du corps, avec des saveurs parfumées qui rappellent les senteurs des sous-bois et des épices. Trouver du champagne delamotte et vous aurez l’assurance d’un vin de qualité.

La maison Delamotte

Le choix de vin de champagne est important et il est facile de s’y perdre face à l’offre pléthorique des cavistes et des grands magasins. Pour trouver du champagne delamotte et avoir la garantie d’un produit de grande qualité, vous pouvez faire confiance à la maison Delamotte. Pour bien choisir son champagne, il faut s’intéresser aux différents cépages de ce vin d’exception. On devine le caractère du champagne à la couleur de sa robe et plus elle sera claire plus le contenu sera léger. Avec l’âge, le champagne devient plus puissant et plus marqué. Il se marie alors parfaitement aux plats de gibier. Et  n’oubliez surtout jamais, qu’il se sert frais mais jamais glacé.