Êtes-vous friands de vins biodynamiques ? Effectuez votre sélection de vins fins depuis votre canapé et recevez les produits que vous avez commandés en une seule livraison chez vous. Magasinez via une plateforme de marché qui vous mettra aisément en relation avec des artisans et des producteurs français, soucieux d’offrir les meilleurs vins provenant des quatre coins du terroir ! Amateurs de vins, voici des conseils pour dénicher les vins qui vous font envie en seulement quelques clics !

Enfin, des vins biodynamiques à votre portée !

Redécouvrez le terroir en effectuant votre sélection rapidement et directement auprès de producteurs de vins. Quelle est la différence entre ce mode de shopping et la manière traditionnelle de se procurer une sélection de vins ? À contre-courant du modèle traditionnel, la vente directe favorise la commercialisation des vins auprès du grand public français et international. Il vous suffit d’utiliser les services d’une plateforme en ligne pour acheter des produits de vins naturels de qualité. Dans ce cas, le vigneron peut demeurer indépendant, étant donné qu’il s’avère le maître incontesté de l’ensemble du processus de vente.

L’avantage pour le consommateur est qu’il n’y a qu’un seul paiement même si les produits achetés proviennent de plusieurs sources, et la livraison est offerte dans les 24 à 48 heures suivant la commande.

Dans ce type d’e-commerce, le vigneron est lui-même est responsable de créer sa fiche. Il présente les vins, et fixe les prix à sa convenance. Si vous utilisez ce système spécifique, vous achetez véritablement auprès du producteur.

C’est simple comme bonjour ! Découvrez comment commander du vin biodynamie ici.

Accédez à des produits de qualité

En passant par une plateforme d’achats en ligne, vous êtes assuré que des vins naturels sont sélectionnés pour vous. Ces produits, issus d’une agriculture labellisée, font la richesse de la gastronomie française.

Les spécialistes des vins biodynamiques mettent à votre disposition, via une start-up qui opère une plateforme novatrice et facile d’utilisation, une gamme étendue de sélection de producteurs.

Découvrez le meilleur du terroir français par l’entremise de vente directe de vins de vignerons professionnels sans avoir à transiger avec aucun intermédiaire. Ainsi, par l’entremise de ce système novateur, le vigneron pourra demeurer au centre de vos décisions. Vous vous positionnerez au plus près des artisans qui se consacrent à leur art, et se feront un point d’honneur de vous faire voyager grâce à leurs productions raffinées.

La vente directe des vins révolutionne le marché

L’essor de l’e-commerce dans le segment de marché des vins est tellement considérable qu’il favorise une mondialisation de ces produits. Prenez part à ce phénomène irréversible qui bouscule les modes de commercialisation traditionnels. Bénéficiez d’offres spéciales concoctées par les gestionnaires de plateformes, et dédiées aux utilisateurs de cette boutique numérique. Vous apprécierez la nouvelle manière moderne de déguster les produits raffinés concoctés par de véritables sculpteurs des paysages viticoles, en communiquant directement avec les producteurs. Pour les vignerons, les places de marché numériques sont des plus avantageuses puisqu’elles leur facilitent l’optimisation de la visibilité de leurs produits viticoles sur les moteurs de recherche. Cela leur confère des solutions logistiques simplifiées. Il suffit au vigneron de saisir, à partir de son ordinateur, la description et la photo de ses bouteilles de vin, en publiant quelques textes d’accompagnement, et ensuite fixer les prix. La plateforme s’assure d’encaisser chacune des commandes et de reverser ensuite au producteur le montant (auquel a été déduit une commission, qui oscille généralement entre 18 et 20 %). Dès qu’il reçoit une commande, le vigneron contacte le plus rapidement possible le transporteur désigné par la plateforme. La livraison des produits s’effectue dans un maximum de 48 heures. Un autre avantage est que le consommateur peut consulter en tout temps l’historique de ses achats. Cela permet de conserver tous les noms des vins que l’on apprécie et de commander aisément de nouveau les bouteilles que figurent dans l’historique de son panier de commande.